parrainage driver uber eat

Gagner de l’argent grace au parrainage driver uber eats

Peu importe le type de travail que vous faites ou le genre d’arnaque que vous avez. Tout le monde est toujours à la recherche d’un moyen de gagner plus d’argent. Et si vous travaillez pour Uber Eats, il y a un moyen facile de le faire – en utilisant votre code de parrainage.

PROMOTION DU CONDUCTEUR DOORDASH
Utilisez le lien de parrainage :
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Les nouveaux conducteurs peuvent gagner jusqu’à 300 $ grâce à notre lien de parrain unique.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Que vous travailliez pour un service de covoiturage ou un service de livraison, l’utilisation d’un code de parrainage est un excellent moyen de mettre de l’argent supplémentaire dans votre poche.

Avec un code de parrainage, les nouveaux conducteurs peuvent gagner une prime d’inscription importante. Les chauffeurs actuels peuvent gagner plus d’argent en embauchant de nouveaux chauffeurs dans l’entreprise.

Aujourd’hui, nous couvrons tout ce que vous devez savoir sur la façon de gagner quelques dollars supplémentaires avec un code de parrainage Uber Eats.

Qu’est-ce que Uber Eats ?
Uber Eats est en concurrence directe avec GrubHub, Postmates, DoorDash, et autres services de livraison de nourriture.

Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ?

Les clients passent leurs commandes par le biais de l’application Uber Eats pour des repas dans des restaurants qui vont des fast-foods aux restaurants locaux. Les chauffeurs d’Uber Eats ramassent la nourriture et livrent les repas directement à la porte du client.

gagner de l’argent supplémentaire uber mange le code de parrainage driver uber eat

C’est une bousculade latérale parfaite pour tous ceux qui cherchent à se faire quelques dollars de plus ou à se libérer du travail traditionnel de neuf à cinq. Il est également idéal pour les futurs conducteurs Uber dont les voitures ne répondent pas aux exigences standard des véhicules Uber.

Tant que cela ne vous dérange pas d’aller au restaurant et de remplir votre voiture de sacs de nourriture, c’est une excellente façon de gagner un peu d’argent supplémentaire. Il offre également la liberté de travailler autant que vous le souhaitez et de travailler selon un horaire flexible.

Combien les conducteurs peuvent-ils gagner ?


Les conducteurs d’Uber Eats sont rémunérés selon trois critères : Les frais de ramassage, les frais de dépôt et la distance parcourue.

Vous gagnerez des frais fixes pour la cueillette d’une commande dans un restaurant. Vous gagnerez des frais fixes pour le dépôt de la commande au domicile ou à l’entreprise du client. De plus, vous obtiendrez un taux par mille pour la distance entre le lieu de ramassage et le lieu de dépôt.

gagner de l’argent supplémentaire uber eat le code de parrainage cyclister uber eats

Les frais et les prix varient à chaque commande. Ils diffèrent également d’une ville à l’autre. Mais la plupart des conducteurs d’Uber Eats rapportent que lorsqu’ils calculent leur salaire horaire, ils ne gagnent pas autant qu’ils le voudraient. En moyenne, les conducteurs déclarent gagner entre 8 $ et 12 $ l’heure.

Et c’est précisément la raison pour laquelle il est si important d’utiliser le code de parrainage du conducteur. Avec un code de parrainage, vous pouvez gagner plus d’argent sans avoir à faire de travail supplémentaire ou à conduire.

Qu’est-ce que le programme de parrainage Uber Eats ?


Le programme de parrainage conducteur Uber Eats est l’un des meilleurs moyens de gagner un revenu supplémentaire pour faire peu ou pas de travail supplémentaire.

En tant que pilote existant, vous pouvez partager votre code avec de nouveaux pilotes potentiels. Lorsque ces chauffeurs s’inscrivent et effectuent un certain nombre de voyages, vous gagnez une récompense en les recrutant pour travailler pour le service.

gagner de l’argent supplémentaire uber mange le code de parrainage du chauffeur

Les nouveaux conducteurs peuvent également profiter des avantages de l’utilisation d’un code de parrainage pour gagner un généreux bonus d’inscription.

Si vous songez à faire une demande de permis de conduire pour Uber Eats, assurez-vous d’utiliser un code de parrainage du conducteur actuel. De cette façon, vous et un conducteur actuel pouvez gagner un peu plus d’argent.

Connexe : Comment devenir un conducteur Uber Eats Driver

Uber Eats, comme d’autres services de livraison, utilise son programme de parrainage comme un moyen de récompenser les conducteurs actuels qui peuvent amener de nouvelles recrues au service. Pour ces recrues, il s’agit d’une mesure incitative pour les encourager à travailler plus fort et à travailler plus d’heures.

Selon la ville dans laquelle vous habitez – qu’il s’agisse de Chicago, New York, Atlanta, Los Angeles, Boston, Seattle ou une autre ville – vous devez effectuer un certain nombre de livraisons dans un nombre spécifique de jours pour réclamer votre bonus d’inscription.

Comment gagner de l’argent supplémentaire avec un code de parrainage livreur uber eats
Maintenant que vous savez ce qu’est le programme de parrainage Uber Eats, entrons dans les détails. Vous savez déjà que le code est essentiel.

Vous savez déjà qu’il peut vous aider à gagner de l’argent supplémentaire. Mais comment exactement trouver et utiliser un code ?

gagner de l’argent supplémentaire uber mange le code de parrainage du chauffeur

Cette question est double, car elle dépend si vous êtes un nouveau conducteur qui vient de s’inscrire ou un conducteur existant qui est déjà au travail.

N’oubliez pas que lorsque nous disons « nouveau conducteur », nous ne voulons pas dire que vous êtes nouveau parce que vous ne conduisez pour le service que depuis une ou deux semaines. Nous voulons dire que vous êtes tout nouveau et que vous n’avez jamais travaillé pour Uber Eats auparavant.

Donc, si vous êtes un nouveau conducteur, voici comment ça marche :

La première étape consiste à obtenir un code d’un pilote Uber Eats actuel. Ça peut être un ami. Il peut s’agir d’un étranger dont vous êtes tombé sur le code sur les médias sociaux.

PROMOTION DU CONDUCTEUR DOORDASH
Utilisez le lien de parrainage driver uber eats :
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Les nouveaux conducteurs peuvent gagner jusqu’à 300 $ grâce à notre lien de parrain unique.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Ce peut être le livreur qui a apporté votre dernier repas à votre porte. Obtenez le code de quelqu’un et utilisez-le lorsque vous vous inscrivez et postulez pour le poste.

Chaque chauffeur existant reçoit son code de parrainage unique, et ils sont tous prêts à le partager.

gagner de l’argent supplémentaire uber mange le code de parrainage chauffeur uber eats

Lorsque vous utilisez le code de parrainage d’un chauffeur et que vous remplissez les conditions pour gagner votre bonus, ils en reçoivent un aussi. C’est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties concernées.

Maintenant que vous avez le code de quelqu’un, que faites-vous exactement de lui ?

Vous l’utilisez lorsque vous vous inscrivez. Visitez le site Web d’Uber Eats pour commencer, et vous verrez un simple formulaire d’inscription où vous devrez entrer votre nom, ville, courriel et numéro de téléphone.

Connexe : Le guide définitif d’Uber Mange

Sur ce même formulaire, vous verrez une option pour inclure un code d’invitation. Entrez votre code de parrainage ici.

Vous devrez obtenir l’autorisation de travailler pour Uber Eats, ce qui comprend une vérification de vos antécédents et la preuve que vous avez un dossier de conduite irréprochable.

Une fois que vous êtes approuvé et commencez à faire des livraisons, vous serez en route pour gagner votre bonus d’inscription.

N’oubliez pas : vous devez satisfaire à des exigences spécifiques pour gagner votre bonus en espèces.

gagner de l’argent supplémentaire uber mange le code de parrainage chauffeur

Quelles sont ces exigences ? La réponse n’est pas si claire, car les exigences varient d’une ville à l’autre.

Quel que soit l’endroit où vous vivez, vous devrez effectuer un nombre X de livraisons dans un nombre X de jours pour gagner votre bonus.

Par exemple, une promo en cours d’exécution à San Francisco est que vous pouvez avoir besoin de compléter 125 livraisons dans les 90 jours.

Les primes d’inscription pour les nouveaux conducteurs Uber Eats peuvent atteindre jusqu’à 1 100 $, mais, comme les exigences, les récompenses varient également d’une ville à l’autre.

Si vous êtes un conducteur existant :

Les conducteurs Uber Eats existants ont tous un code de parrainage qu’ils peuvent partager avec d’autres pour gagner plus d’argent. Avec ce code, vous pouvez inviter de nouveaux chauffeurs à s’inscrire pour recevoir Uber Eats.

Une fois que les nouveaux chauffeurs Uber Eats ont effectué un nombre X de livraisons en X jours, vous aussi pouvez recevoir un bonus rien que pour les avoir embarqués.

Partagez votre code avec le plus grand nombre de personnes possible afin d’augmenter vos chances d’attirer de nouveaux conducteurs dans l’entreprise.

Plus il y a de personnes qui s’inscrivent et s’inscrivent avec votre code d’invitation, plus vous pouvez gagner de l’argent !

Pour les conducteurs actuels, la meilleure partie du programme de recommandation est que vous pouvez gagner un revenu passif simplement en faisant venir de nouveaux conducteurs.

Connexe : 9 façons de faire plus en tant que conducteur Uber Eats Driver

Mais l’une des caractéristiques les plus intéressantes du programme est que vous pouvez suivre les progrès des conducteurs que vous recrutez.

Nous aimons le concept de gagner des bonus juste pour avoir amené de nouveaux pilotes Uber Eats dans l’entreprise.

Mais l’un des aspects les plus intéressants du programme de recommandation est que vous pouvez suivre les progrès de vos recrues.

Les pilotes qui ont utilisé votre code pour s’inscrire apparaîtront dans votre application.

Jetez un coup d’œil au tableau de bord des partenaires et vous verrez à quel point vos partenaires d’exécution sont près d’atteindre leur objectif et à quel point vous êtes près d’obtenir votre prime.

Façons créatives de partager votre code de parrainage
Pour tous ceux qui cherchent à travailler selon un horaire flexible, Uber Eats est un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire.

Mais le fait est que la plupart des conducteurs ne gagnent qu’entre 8 $ et 12 $ l’heure.

(Consultez ce fil de discussion sur Quora pour obtenir de vrais commentaires de vrais conducteurs afin d’en savoir plus sur les variations de salaire d’une ville à l’autre).

gagner de l’argent supplémentaire uber mange le code de parrainage chauffeur

Que vous gagniez 8 $, 12 $ ou 20 $ de l’heure (ce qui est possible dans certaines grandes villes), chaque conducteur veut gagner plus. Et c’est exactement là que le code de parrain entre en jeu.

Nous avons déjà discuté de la façon dont le code de parrainage peut être utilisé pour mettre plus d’argent dans votre poche. Mais quelles sont les meilleures stratégies pour amener le plus de gens à utiliser votre code ?

Voici ce que vous pouvez faire :

  1. Partagez votre code avec tous vos amis et parents qui pourraient être intéressés.
    On ne sait jamais qui pourrait songer à accepter un emploi à temps partiel flexible ou à se lancer à la recherche d’un nouvel emploi. Plus vous partagerez avec de personnes, meilleures seront vos chances d’amener de nouveaux conducteurs au service.
  2. Partagez votre code sur les médias sociaux.
    Devriez-vous vous soucier de savoir qui utilise votre code de parrain ? La réponse est non.

Ce n’est pas comme si vous recommandiez quelqu’un à un emploi traditionnel où vous risquez d’être jugé négativement si votre recommandation ne donne pas les résultats escomptés.

Uber Eats ne se soucie pas de savoir si vous connaissez la personne ou non – et votre statut ne sera pas affecté si votre recommandation échoue au travail. La pire chose qui puisse arriver, c’est que vous ne gagnerez pas votre bonus de parrainage.

En affichant votre code sur les sites de médias sociaux, vous avez le potentiel d’attirer des dizaines, voire des centaines, de nouveaux conducteurs que vous ne connaissez même pas dans la vraie vie.

  1. Postez votre code sur Reddit.
    Le sous-Reddit pour la communauté Uber Eats est plein de posts avec des gens partageant leurs propres expériences de conduite pour Uber Eats. Mais c’est aussi un endroit facile pour quelqu’un qui cherche un code de parrainage.

Il n’y a presque aucune raison de NE PAS afficher votre code de parrain de cette manière. On ne sait jamais qui pourrait le trouver et l’utiliser.

  1. Mettez vos compétences en marketing à l’épreuve.
    Imprimez votre code de parrainage sur des dépliants ou des cartes d’affaires et affichez-les dans toute la ville. Cette approche peut sembler vieille comme le monde, mais elle peut fonctionner.

Vous pouvez distribuer vos cartes d’affaires à vos amis à l’école ou au travail. Vous pouvez accrocher des flyers sur les campus universitaires. Vous pouvez afficher des dépliants avec votre code dans les cafés, cafés, buanderies et autres commerces (tant qu’ils le permettent).

Plus votre code est exposé, plus vous êtes susceptible d’attirer de nouveaux conducteurs et de gagner de l’argent supplémentaire pour vous-même.

Quelles sont les exigences de livraison pour Uber Eats ?
Si vous êtes prêt à vous inscrire pour conduire pour Uber Eats, il y a quelques choses que vous devez garder à l’esprit.

Il y a des exigences pour les chauffeurs :

Dans la plupart des villes, les conducteurs doivent être âgés de 19 ans ou plus.
Si vous vivez dans une ville où Uber Eats vous permet de livrer à vélo, l’âge minimum est de 18 ans.
Vous devez être titulaire d’un permis de conduire valide, d’une immatriculation de véhicule et d’une preuve d’assurance.
Vous devez avoir au moins un an d’expérience de conduite.
Il y a aussi des exigences relatives aux véhicules, mais elles sont loin d’être aussi strictes que celles que vous devez respecter pour conduire les passagers d’Uber.

Vous aurez besoin d’une voiture de 1998 ou plus récente, mais, contrairement à Uber, peu importe si vous avez une voiture à deux portes ou une berline à quatre portes.

Le code de parrainage Uber Eats est le moyen le plus simple de gagner un revenu supplémentaire pour ne pas avoir à faire de travail supplémentaire.

Si vous songez à vous inscrire pour devenir pilote Uber Eats, procurez-vous un code de pilote actuel pour pouvoir profiter d’un bonus d’inscription.

Si vous êtes déjà un conducteur Uber Eats, partagez votre code de parrainage avec vos amis. Affichez-le sur les médias sociaux.

Essayez d’autres techniques de marketing pour lui donner le plus de visibilité possible.

gagner de l’argent supplémentaire uber mange le code de parrainage livreur uber eat

Pour chaque conducteur qui utilise votre code et répond à un ensemble d’exigences spécifiques à la ville, vous gagnerez un bonus de parrainage !

Que vous conduisiez pour Uber Eats, Uber, ou tout autre service de covoiturage ou de livraison, utilisez le programme de parrain.

Qu’il s’agisse de nouveaux conducteurs ou de conducteurs chevronnés qui sont en poste depuis des années, le code de parrain ne devrait pas être ignoré.

Si vous le faites bien, c’est l’un des moyens les plus faciles et les plus efficaces de gagner plus d’argent et d’augmenter vos gains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *